LIFESTYLE, Maison, Uncategorized

Bougies My jolie candle

Hello ! Un nouvel article aujourd’hui pour une nouvelle catégorie, je lance la catégorie « lifestyle » qui regroupera mes jolies découvertes dans tous les domaines (mode, déco, box…).

Je commence aujourd’hui avec un article sur les bougies tendance en ce moment, j’ai choisi la marque de My jolie Candle. Le principe ? Une bougie parfumée qui renferme un bijou Swarovski à l’intérieur. Top non ?

Comment ça marche ? Sur le site vous choisissez le type de bijoux que vous souhaitez (bague/collier/bracelet) juste le type car en ce qui concerne le bijou c’est la surprise, puis vous choisissez aussi le parfum de vous préférer, le choix est très varié.

Pour ma première bougie j’ai pris une édition spéciale, ce sont des bougies produites en quantités limitées, les bijoux sont spécialement conçus pour l’occasion et les parfums sont sur mesure. J’ai choisi celle à la vanille, et pour celle-ci pas de surprise au niveau bijoux c’est une édition spéciale avec un collier « choker » à l’intérieur mais qui me plaisait trop !

J’en ai aussi pris une autre pour faire un cadeau d’anniversaire, je trouve que c’est une excellente idée cadeau pour une amie, sa maman, quelqu’un de sa famille …

Commençons par le début, en ce qui concerne le choix des parfums sur le site il est très varié, il y’en à pour tous les goûts (fleur de cerisier, macaron caramel, herbe fraîche, mojito, linge frais… et bien d’autres !), ensuite pour la livraison j’ai trouvé qu’elle était très rapide, reçu en 3 jours.

A la réception j’ai était agréablement surprise, les bougies étaient très bien emballées afin qu’elles ne se cassent pas.

 

Ensuite j’ai adoré le packaging des bougies, simple, élégant et très joli. Ma bougie à la vanille est grande, l’étiquette est mignonne, même la boite est top !

 

Ensuite l’odeur, rien qu’à l’ouverture de la boîte et du petit plastique qui protège la bougie j’ai senti une excellente odeur de vanille. Bon bien sûr je n’ai pas attendu longtemps avant de l’allumer trop curieuse de découvrir le parfum et aussi le bijou à l’intérieur !

Moi qui suis une adepte des Yankee Candle qui parfument merveilleusement bien une pièce, j’ai aussi adoré ma bougie de My Jolie candle, l’odeur embaume directement mon intérieur, elle est subtile et sucrée, tous comme c’est inscrit sur le site elle me rappelle mes desserts à la vanille.

 

Bon je vous cache pas que je ne suis pas du tout patiente donc je l’ai allumé très souvent, le point positif c’est qu’elle se consume lentement, c’est une bonne chose car elle va durer plus longtemps je pense que les 80 heures de bonheur promis par le site sont vraies.

Je n’ai pas dû attendre très longtemps en plus pour avoir mon bijou qui se cacher derrière l’étiquette dans un petit paquet en aluminium. Mon chéri l’a attrapé avec une pince à épiler puis je l’ai ouvert comme une enfant qui recevait un cadeau.

 

 

Conclusion : Je suis HYPER contente de cette My Jolie Candle ! Moi qui suis adepte des bougies parfumées et des jolis bijoux je suis conquise. L’odeur embaume très bien une pièce, elle sent très bon, le bijou est super joli et correspond bien à la photo sur le site.

J’ai hâte de faire d’autre commande sur leur site et aussi de tester Jewel candle qui propose à peu près le même concept.

 

Leave a Reply